Localisation

Formats

Langues parlées

JULIA DE FUNÈS

Philosophe du travail et autrice, elle dénonce une “crise de non-sens” en entreprise, replaçant l'Humain et ses capacités intellectuelles au centre des préoccupations.

La philosophe moderne et audacieuse, spécialiste de l'entreprise

Thématiques 

 

Champs d’expertise 

 

Grâce à sa passion pour la philosophie et à son expertise en Ressources Humaines, Julia de Funès vient pointer du doigt avec une finesse d’analyse et un franc-parler unique, les plus grands maux du monde du Travail en y amenant des réflexions et des perspectives pertinentes.

Au delà d’être la petite fille d’un illustre comédien du cinéma français, Julia de Funès se révèle elle-même dans la Philosophie contemporaine. Orientée vers des études et un début de carrière en Ressources Humaines, Julia ne s’épanouit pas pleinement dans son activité de chasseuse de tête. En effet, elle considère sa profession ainsi que ses process de recrutement limités et dénués de sens. Elle allie alors sa passion qui est la Philosophie ainsi que son expertise, pour créer son propre cabinet de conseil spécialisé dans la Philosophie en entreprise. Elle accompagne alors de grands groupes et partage son expérience auprès d’importants dirigeants pour leur permettre de repenser et redessiner leur vision du travail. Motivée par l’envie de montrer que la philosophie est un vecteur essentiel de remise en question, de réflexion et de changement en entreprise, Julia de Funès n’hésite pas à intervenir pour les médias (France Inter, Brut, Clique, Quotidien,…). Egalement auteure, elle écrit cinq livres en moins de cinq ans dont l’un de ses best sellers “La Comédie (in)humaine”, écrit en collaboration avec l’économiste et essayiste français, Nicolas Bouzou.

Découvrez aussi 

Vous souhaitez faire appel À l'un de nos intervenants ?

Pour prendre rendez-vous, faites une demande en ligne via notre formulaire, ou contactez-nous directement à contact@orators.fr
et au 06 99 24 20 83