Pauline Laigneau conférence

Localisation

Formats

Langues parlées

PAULINE LAIGNEAU

“Sortir de sa zone de confort, c’est aussi d’être en capacité d’accepter l’échec, et d’en faire une composante de sa vie professionnelle.”

ENTREPRENEURE, CREATRICE DE GEMMYO ET DU GRATIN

Thématiques 

 

Champs d’expertise 

 

Pauline Laigneau a tout d’une “serial entrepreneuse”: l’histoire, l’envie, la créativité, la capacité d’innovation et le dynamisme. Son moto ? Devenir la meilleure version de soi-même. A travers ses conférences, ses formations et son podcast, elle témoigne d’une véritable soif de transmission de ses clefs de développement personnel et professionnel.

Pauline Laigneau est entrepreneuse dans le secteur de la joaillerie. 

Elle effectue des études longues : Normale Sup, concours de l’ENA, puis HEC, elle se rend  compte à 27 ans, que les choix qu’elle fait depuis 6 ans sont pour les autres. Alors, elle commence à s’écouter et à se demander ce qu’elle aime vraiment.

Elle décide alors de changer de vie. En 2011, elle crée la marque de joaillerie Gemmyo avec son mari. Si vous avez déjà croisé un petit chat rose qui se balade avec une bague sur l’oreille, c’est l’emblème de la marque.

En 2008, elle crée le podcast Le Gratin qui a pour ambition d’aider ses auditeurs à devenir la meilleure version d’eux-mêmes. Dans ce podcast, Pauline Laigneau décortique avec ses invités leurs parcours, erreurs, réussites, astuces ou philosophie, afin d’inspirer et encourager ceux qui l’écoutent à se lancer dans leurs nouveaux projets. 

Ses actualités : Le Bootcamp (activité de mentoring en groupe), Growth (formations en ligne pour entrepreneurs et dirigeants de PME)

Découvrez aussi 

Vous souhaitez faire appel À l'un de nos intervenants ?

Pour prendre rendez-vous, faites une demande en ligne via notre formulaire, ou contactez-nous directement à contact@orators.fr
et au 06 99 24 20 83