Julien Callede conférence

Localisation

Formats

Langues parlées

JULIEN CALLEDE

L'artisan d'une des plus belles sucess-stories entrepreneuriale de la décennie

SERIAL ENTREPRENEUR, COFONDATEUR DE MADE.COM

Thématiques 

 

Champs d’expertise 

 

La capacité de Julien Callede à raconter sans chichi une histoire entrepreneuriale inspirante, ou à challenger un comité exécutif ou groupe de managers sur leurs métiers tout en prenant en compte les contraintes liés à leur business ou à leur industrie est particulièrement appréciée lors de ses conférences en entreprise.

Julien est le co-fondateur du leader du mobilier Européen MADE.com, startup lancée à Londres en mars 2010 et devenue depuis un groupe de 550+ employés réalisant plus de $300m de chiffre d’affaires en Europe après 10 ans d’existence. Il a depuis co-fondé ou accompagné différents projets dans l’univers des marques produits sustainable ou durables, du sourcing éthique, de la santé, du sport ou du bien être au travail. Il passe aussi une grande partie de son temps entre Paris, Londres et Barcelone, auprès de comités stratégiques de grands groupes cherchant à challenger leur modèle, ou de startups ayant pour mission de casser les codes d’une économie aujourd’hui en plein questionnement.

Bilingue Français / Anglais, il est très apprécié par les corporates, rendez-vous de networking ou groupes de jeunes entrepreneurs quand il s’agit de parler expérience d’entrepreneur, leadership, écologie & business, culture d’entreprise ou des challenges et montagnes russes liés à la création d’entreprises, innovantes ou non. Il est aussi un intervenant régulier dans des conférences métiers sur les thèmes de la création d’entreprise, de la sustainability et des nouveaux modèles d’entreprise plus inclusive, de la croissance, de l’expérience client multicanal ou de l’internationalisation. 

Son style est motivant, direct, honnête et aussi transparent que possible, notamment quand il s’agit d’évoquer tant la passion de l’entrepreneur que les nuits passés à faire du contrôle qualité au fin fond de la province chinoise, les relations entre associés, l’apprentissage du management, les erreurs humaines des apprentis créateurs d’entreprise, mais aussi sa vision du monde actuel, de l’incroyable écosystème français pour le créateur d’entreprise, ainsi que de la fièvre start-up démesurée et pas toujours justifiée ou de la nécessité de “give back”.

Découvrez aussi 

Vous souhaitez faire appel À l'un de nos intervenants ?

Pour prendre rendez-vous, faites une demande en ligne via notre formulaire, ou contactez-nous directement à contact@orators.fr
et au 06 99 24 20 83